SasukeandItachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SasukeandItachi

Forum naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mister bushido

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister bushido
Etudiants
Etudiants



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Mister bushido Empty
MessageSujet: Mister bushido   Mister bushido EmptyLun 30 Avr - 5:34

Salut,


J'ai 25 ans, je suis du Val d'Oise et comme la plupart d'entre vous je suis passionné par les jeux video et la japanimation.

J'aime tous les styles de jeux mais je penche surtout pour les jeux de combats "Ken, Naruto", Street et King". C'est pourquoi j'organise des tournois qui ont principalement pour but de rassembler une communauté de joueurs, passionnés comme moi. Comme certains le savent déjà, j'en ai dejà fait trois (King, Naruto, Street PES) avec pas mal de monde.

Bref, niveau anime, pour moi il ,'y arien de mieu que One Piece, mais jadhère aussi à Death Note Kekkaishi, D Gray Man et Tokyo Tribe 2.
Ce que je souhaiterais faire plus tard : ouvrir mon magasin de jeux video et de japanimation.

Voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi bushido 4 impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SasukeandItachi :: News Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser