SasukeandItachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SasukeandItachi

Forum naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le ninja que vous détestez le plus ?

Aller en bas 
+7
sex maniak
Mana la sexy
xela09
Yondaime
Alissi
kara yuuwaku
Itachi-san
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyMar 20 Juin - 10:11

moi je déteste sasuke sakura orochimaru et kabuto >_<

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyVen 23 Juin - 7:54

moi j'aime pas ebisu, ni orochimaru, par contre je suis pas d'accord avec toi, kabuto a trop la classe!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptySam 24 Juin - 5:43

ah nan nan nan nan nan kabuto je l'aime pas en plus il ressembla a harry potter >_< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptySam 24 Juin - 8:02

mais nan, tu vois bien, c'est pas la même personne Very Happy et puis kabuto il est trop stylé, avec son ptit côté sm :p http://www.deviantart.com/view/8474291/
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyDim 25 Juin - 5:17

lol super l'image ^^
bon d'accord il a pas une mega ressemblence avec harry potter mais ya quand même une petite ressemblance nn ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyDim 25 Juin - 10:40

euh... -_-' non pas vraiment et d'ailleurs je vois pas comment tu peux comparer un gars aussi beau et qui a trop d'allure avec un gamin qui sait que dire "abracadabra"? lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyDim 25 Juin - 11:48

non harry potter se sait pas dire que abracadabra ,il sait aussi dire "lumos" ^^ lol donc son vocabulaire contient deux mots (c'est déja ça ^^' ) mais aussi kabuto c'est vraiment ZE TRAITE !!! il a trahi mon sasori d'amour pour aller dans le camps d'orochim' (ce sale serpent >_< )et après il a trahi orochim' ( merci kabut' ) pour transmettre des données a sasori et enfin quand on lui a annoncé que sasori est mort ( T_T )il avait MEME PAS une toute petite larme >_< lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyDim 25 Juin - 13:46

ouais c'est vrai c'est pas tres sympa le coup où sasori est mort, mais sinon c'est génial les traîtres, surtout ceux qui ont pas de sentiments!!!! Very Happy :p xD je lol bien sûr mais c'est ça qui fait tout son charme
Revenir en haut Aller en bas
Alissi
Gennins
Gennins
Alissi


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Suna no kiri
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: ANTI-tenten   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyDim 25 Juin - 16:40

Le personnage que je détéste le plus est tenten car
Tenten est moche. Nul. ses techniques ne servent à rien.
Elle est pitoyable. Je plains Neji et Lee qui doivent la supporté Elle na aucune résistance Si vous lisez ou regardez l’anime Témari la défonce en peu de temps et Gai dit bien que tenten a utilisé sa meilleur technique la preuve qu’elle sert vraiment a rien elle est là juste car l’auteur avait besoin d’un troisième membre pour l’équipe de Neji et Lee et qu’il fallait quelqu’un de vraiment très faible pour équilibré les équipes car Lee et Neji sont fort elle sert tellement à rien qu’elle a même pas de nom de famille (ils l’ont peut-être rejette tellement qu’elle était moche et pitoyable)
Elle s’habille mal est as pas de charisme
Encore une fois n’aimer pas tenten ne l’adimirez pas ne mettez pas de poster d’elle sur vos chambre (de toute façon je croie que yen a pas tellement qu’elle sert a rien)mais surtout ne dites pas que c’est votre persso féminin préféré

https://2img.net/r/ihimizer/img342/9789/tentensmile7de.jpg
De la part du commité ANTI-tenten
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-tenten.coolbb.net/index.forum
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyDim 25 Juin - 23:39

lol quel élan de méchanceté!!!! :O mais quand même témari est tres forte, c'est normal qu'ellle perde facé à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 1:04

lol j'avou , un grand élan de méchanceté !! ^^ mais j'avou ,j'aime pas trop tenten-macaron , elle s'approche trop de neji >_<....c'est pas grave de toute façon mon chéri c'est Itachi !!!^^ yondaime aussi il est super beau mais ....IL EST MORT T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
Alissi
Gennins
Gennins
Alissi


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Suna no kiri
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 2:26

Même si témari aurait était un ninja de foce "normal"avec de bonnes techniques et qu'elle n'aurait pas cette force qu''elle a elle aurait comment pu battre car il faut l'avoué tenten est vraiment faible se techniques son vraiment inutil
et tu as raison yondaime aussi est super beau mais mes chéries a moi c'est gaara et néji
commité ANTI-tenten
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-tenten.coolbb.net/index.forum
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 12:30

oula mais je vois que neji fait l'unanimité!! :'( Faut penser à m'en laisser un peu aussi c'est MON chéri quand même!!! :@ lol eh oui je l'ai dit : je love les enfoirés!! ^^ Et t'as raison, yondaime est trop beau, surtout sur l'image de ton blog (oui j'y suis passée Very Happy) où il ressemble a CI love youLOUD chéri
mais c'est dommage, c'est souvent les meilleurs persos qui meurent ==> Haku :'( Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:05

bon je vous laisse neji kabut' et gaara et moi je garde Itachi ,Yondaime et Sasori ^^
moi je fais partie du comité ANTI-SASUKE et ANTI-OROCHIMARU !!! YEAHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:07

ok ça me va ^^ et tu me feras une petite place dans ton comité anti-orochimaru? :p nan jle déteste pas à ce point quand même, je devrais le remercier, c'est grâce à lui que kabuto est devenu un bel enfoiré de premiere :p
Revenir en haut Aller en bas
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:08

ET VIVE LES ENFOIRES!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:14

YEAH !!! LES ENFOIRES AU POUVOIR !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:17

enfin je veux dire VIVE LES ENFOIRES SAUF KABUT' lol

parce que faut avouer que Itachi aussi c'est un enfoiré !!! t'as vu ce qu'il a fait à sa famille ????

VIVE LE BEL ENFOIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:17

grave!! à partir d'aujourd'hui je fonde le clan des enfoirés qui veut en faire partie?
On va tous faire un coup d'état pour autoriser le weed ^^
LES ENFOIRES AU POUVOIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:18

c'est vrai mais itachi ok que si kabuto en fait aussi partie Very Happy alors c'est les 2 ou rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:18

YEAHHHHH

de plus vu que dans akatsuki , ce sont tous des enfoirés alors JE M'INSCRIS !!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:19

ok t'inscris itachi aussi ou pas (en sachant que ya kabuto derriere :p)?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:20

arf d'accord kabut' en fera parti
*a par* : AHHHH QU'EST-CE QUE J'AI DIT ??????!!!!!!! HELPPPPP

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
kara yuuwaku
Jounins
Jounins
kara yuuwaku


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:21

ah!!! Smile moi aussi jsuis une enfoirée, j'arrive toujours à faire céder les gens au chantage :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounins
Jounins
Itachi-san


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? EmptyLun 26 Juin - 14:23

on inscrit itachi sasori (allo le paradis? vous pouvez m'envoyer mon chéri d'amour svp ? merci !)kisame zetsu deidara hidan kakuzu et bien sur le chef (l'invité d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rizhlaine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja que vous détestez le plus ?   Quel est le ninja que vous détestez le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le ninja que vous détestez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bougez vous un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SasukeandItachi :: News Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser